ParcLeopoldTrone_750

Début 2020, le Centre Médical du Parc Léopold déménage mais reste dans ses quartiers!

Nouveau locaux, nouvelles perspectives, nouveaux projets… le Dr Philippe El Haddad, qui a repris en janvier 2019 la direction de cette polyclinique, se réjouit de ce futur emménagement. L’offre de soins restera par contre identique. Les spécialistes auxquels le patient avait l’habitude de s’adresser sur rendez-vous seront toujours présents.

En janvier 2020, le Centre Médical du Parc Léopold déménagera au 100 rue du Trône dans des locaux flambants neufs. Une situation géographique très intéressante à deux pas de la place du Luxembourg et des Institutions européennes (Parlement, Commission,…). «Nous sommes très enthousiastes à l’idée de ce futur emménagement», nous confie le Dr Philippe El Haddad, qui a repris en janvier 2019 la direction de cette polyclinique. «J’en profite pour souligner le dynamisme indéfectible de tous et je les en remercie chaleureusement. Nouveaux locaux, nouvelles perspectives, nouveaux projets, voilà ce qui motive les troupes à travailler ensemble et à se lancer dans ce nouveau chapitre de l’histoire du CHIREC, et plus particulièrement du Parc Léopold», précise-t-il.

L’offre de soins restera identique. Les spécialistes auxquels le patient avait l’habitude de s’adresser sur rendez-vous seront toujours présents. Il en va de même pour les prélèvements et prises de sang (sans rendez-vous), l’imagerie médicale (radiologie, échographie, mammographie, densitométrie), l’endoscopie, la kinésithérapie et les soins infirmiers.

Parc Léopold

LV

> Revenir sur la newsletter Chirec Pro N°22

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>