Dewever_1260x240

Delta: un an déjà – Le bilan du Dr Dewever

L’hôpital Delta a eu un an en décembre dernier. Le Dr Michel Dewever, médecin-chef du site, en profite pour réitérer son souhait de renforcer la collaboration avec les médecins généralistes.

«Soucieux de faciliter les contacts et les accès à nos différents services, nous avons mis en place une ligne téléphonique (02/434 65 99) qui leur est exclusivement dédiée. Parallèlement, afin qu’ils puissent accéder gratuitement à notre parking, un badge nominatif, valable pour toutes leurs visites sur le site, leur sera attribué. Pour ce faire, ils sont invités à se manifester auprès de l’accueil principal de l’hôpital.

Le secrétariat de Direction, ouvert entre 9h et 12h ou entre 13h30 et 16h, leur procurera un badge. En dehors de ces heures, ils peuvent s’adresser au bureau de la sécurité, situé au niveau -1, à proximité du service des urgences. 

Enfin, ils peuvent déposer leurs prises de sang et échantillons à l’accueil des urgences. La secrétaire préviendra immédiatement le laboratoire de votre dépôt (voir aussi notre article «Prélèvements, prises de sang et examens radiologiques en priorité»). Nous leur demandons de bien apposer leur cachet de médecin et d’indiquer de façon claire le nom et prénom de leur patient. Vous pouvez vous garer devant l’entrée des urgences gratuitement le temps du dépôt.»

CHIREC Groupe 2290

> Revenir sur la newsletter Chirec Pro N°20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>