Schirvel_750

Carole Schirvel

Médecin hygiéniste

Langues: Français, anglais

Spécialités: Médecine ULB 2002, Maladies tropicales (Institut de médecine tropicale Anvers) 2003 ; épidémiologie et santé publique 2005 (école de santé publique ULB)

Lieux de prestation
Sites de Braine-l’Alleud, Delta , et à partir du 1er juillet, sur le site de Ste-Anne St-Remi

Parcours
Missions humanitaires avec MSF (Liberia, RD Congo) et coopération au développement jusqu’en 2011 dans les domaines de la prévention de la transmission du VIH de la mère à l’enfant et du soutien à la première ligne de soins en RD Congo.

De 2011 à mars 2020, médecin inspecteur, responsable de la cellule de surveillance des maladies infectieuses pour la région wallonne au sein de l’AVIQ (ministère de la santé au niveau régional) en charge du contrôle et de la prévention des maladies infectieuses sur la Wallonie.

Projets
Travailler en collaboration et de manière concertée avec les autres membres des équipes opérationnelles d’hygiène des différents sites et les différentes disciplines hospitalières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>