Haddad_750

«Il y a trois projets importants qui concernent aussi les généralistes» (Dr Philippe El Haddad)

Après avoir souhaité ses vœux, le Dr Philippe El Haddad, Directeur Général Médical du Chirec, explique dans une courte vidéo les principaux projets médicaux des trois sites du Chirec prévus en 2021.

Agrandissement du Centre de PMA et renouvellement du service de gynécologie à Braine-l’Alleud, rénovation des urgences de Ste-Anne St-Remi et enfin, grâce à l’obtention de l’agrément B2, l’ouverture d’une Unité de Cardiologie interventionnelle à Delta sont trois projets qui concernent aussi les généralistes en apportant dans leur région de nouveaux services aux patients.

Il en profite pour féliciter et remercier les généralistes, les spécialistes, le personnel soignant ainsi que l’ensemble des intervenants qui se sont investis et continuent à s’investir pleinement durant cette pandémie.

Prendre en charge les patients touchés par le virus, tout en assurant les soins urgents et nécessaires, fut et reste un défi quotidien. Cette crise sanitaire a révélé la grande importance d’une étroite collaboration entre les médecins de première ligne et les hôpitaux. ‘Continuons à poursuivre nos efforts ensemble pour assurer une prise charge optimale de nos patients’, insiste le Dr Philippe El Haddad.

> Pour en savoir plus sur l’Unité de Cardiologie interventionnelle