Auderghem

Le livre Auderghem par quatre chemins raconte Delta

Le livre « Auderghem par quatre chemins » vient de paraître. Réalisé par le Cercle d’Histoire et coécrit par Louis Schreyers et Nadine de Vos, l’ouvrage consacre une page , écrite par le Dr Roland Fastrez, Président du Conseil d’Administration du Chirec, sur le tout nouvel Hôpital Delta.

Le livre donne un éclairage sans doute parmi les plus complets sur l’histoire de la commune d’Auderghem au travers de ses différents quartiers. Un beau livre qui fera le bonheur des collectionneurs et des amoureux d’Auderghem.

Auderghem

Qui est le personnage dont le nom est inscrit sur la plaque émaillée de ma rue ? 
Quelle est l’origine de mon quartier ? 
Quels commerces ou industries y étaient florissants ? 
Quelles personnalités y vécurent ? 
Comment se divertissaient nos prédécesseurs ? 
Comment vivaient nos voisins d’antan ?

Le livre « Auderghem par quatre chemins » ne se contente pas de répondre à bien des questions que les habitants d’Auderghem peuvent se poser sur leur commune. Il évoque aussi de nombreuses curiosités et anecdotes savoureuses liées à la commune d’Auderghem.

« Auderghem par quatre chemins » est vendu au prix de 28,50 euros et est disponible dans toutes les bonnes librairies de Bruxelles et, bien sûr, d’Auderghem.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>